Nouveau livre : Petit manuel de la Relation Client – Edition 2014

Couverture Relation Client

Dans un environnement concurrentiel où les matériels ont tendance, de plus en plus, à se ressembler, où les prix des matériels sont très proches pour des caractéristiques semblables, le service reste une voie essentielle pour permettre aux entreprises de se différencier.

Le rôle de tout le personnel en relation avec des clients (face à face ou par téléphone) est primordial et le comportement perçu à chaque contact aura un impact sur la fidélité des clients.

Ce petit manuel pratique s’attache à proposer au personnel technique (terrain, back-office) des comportements gagnants face à quelques situations très courantes, pour savoir comment se positionner et quoi répondre selon le contexte, selon les objections présentées.

Ce livre a été écrit pour vous permettre de mieux vivre vos relations avec les clients, en toutes circonstances. ​Un livre indispensable pour le personnel technique du SAV (Service Après-Vente) pour mieux comprendre ce qu’implique la relation avec les clients et avoir une boîte à outil sur les bons comportements.

Auteurs : Jean-Claude Brucher, Christophe Picot, Laurent Mellah
ISBN: 978-2-37034-002-3 / Edition 2014

Plus d’information sur : www.weezevent.com/cepheus-editions-livres-blancs

2 commentaires

    1. Bonjour,

      Ce livre rappelle les principes fondamentaux (et l’importance) de la relation client et propose 20 fiches pratiques de cas courants. Chaque fiche présente une situation, avec un dessin humoristique en introduction, analyse des différents points de vue (client, fournisseur, technicien), et propose des comportements gagnants. Cette version est plus particulièrement dédiée au personnel technique en BtoB (même si de nombreux cas se retrouvent également en BtoC).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s