Pour les électriciens, le prix est le principal frein au développement des solutions d’efficacité énergétique – Eau & énergie – LeMoniteur.fr

See on Scoop.itSAV-Service-clients

Crée en mai 2013, la fondation du leader mondial de la distribution de matériel électrique Rexel, a commandé à l’institut de sondage OpinionWay une étude sur la perception qu’ont les électriciens

Laurent MELLAH‘s insight:

Quand on demande aux électriciens ce dont ils ont besoin, 61 % d’entre eux répondent un service après-vente avec un accompagnement adapté et une information détaillée de la part des fabricants sur les aspects techniques de leurs produits.

See on www.lemoniteur.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s